Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 1 avril 2012

FC Barcelone: David Villa, "Je vois le bout du tunnel"

L'attaquant espagnol du FC Barcelone, David Villa, entame actuellement la dernière phase de sa rééducation.

Le buteur du Barça, David Villa, s'est gravement blessé lors du dernier Mondial des Clubs au Japon. En effet, l'international espagnol s'est fracturé le tibia face à Al Saad (4-0). Toutefois, le footballeur ibérique vient d'avouer que son calvaire touche enfin à sa fin: "Je suis très motivé. Je débute la dernière étape de ma récupération. Je vois enfin le bout du tunnel", a expliqué l'ancien joueur du FC Valence lors d'une conférence de l'Association des Footballeurs Espagnols avant d'ajouter: "J'ai vraiment envie de rejouer au football. Je regarde avec attention les matches de mon équipe mais j'ai veux surtout participer à l'intérieur du terrain."
Pour le moment, El Guaje refuse de donner une date pour son retour sur les pelouses de la Liga. L'objectif de David Villa est toujours de participer au prochain Euro en Ukraine et Pologne avec la Roja.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire