Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, estime que José Mourinho est jaloux du succès du club blaugrana.
Le sacre mondial du FC Barcelone a fait beaucoup parler. D'un côté le jeune attaquant du FC Santos, Neymar, a été très impressionné par le talent des hommes de Pep Guardiola: "C'est la meilleure équipe du monde. On a appris à jouer au football. On a pris une leçon face à ces fantastiques joueurs", a avoué le prodige auriverde. Des propos élogieux qui contrastent avec ceux de José Mourinho. En effet, le Special One a dévalorisé le succès du club catalan: "Je pense que la Ligue des Champions est beaucoup plus importante que ces deux petits matches. Mais je félicite le Barça".
Le latéral droit du Barça, Daniel Alves, vient de répondre de manière véhémente au technicien portugais: "Nous n'écoutons pas les propos de José Mourinho ni ceux de Neymar d'ailleurs", a expliqué l'international brésilien dans les pages de Marca avant d'ajouter: "Pour jouer ces petits matches, il faut gagner la Ligue des Champions. Nous l'avons fait et nous avons gagné deux matches en plus. Je pense que la jalousie est un vilain défaut. On est triste que le Real Madrid essaie toujours de dévaloriser notre succès. Mais Mourinho joue son rôle".
Enfin, l'ancien joueur du FC Séville a rendu hommage à son coach Pep Guardiola: "Guardiola est le coeur de cette équipe et de ce club. Sans lui, nous ne serions pas la meilleure équipe. Nous avons fait nos preuves, il faut l'admettre, nous sommes les meilleurs !", a conclu Daniel Alves.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire