Victime d'une fracture du tibia, l'avant-centre du Barça a été opéré avec succès et pourrait faire son retour à la compétition au moment de la finale de la Ligue des Champions.
Le ciel est tombé sur la tête de David Villa jeudi dernier lors de la demi-finale du Mondial des Clubs. L'avant-centre du Barça s'est fracturé le tibia gauche et a, par la même occasion, fait une croix sur sa fin de saison... Enfin presque.
Le buteur espagnol opéré lundi par le médecin du club blaugrana a bluffé le staff médical: "L'opération s'est merveilleusement bien passée", a lâché Ricard Pruna dans des propos relayés par France Football avant de poursuivre: "Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi bon état d'esprit après une opération. Il a envoyé des messages à ses coéquipiers et ri avec sa femme".
L'ancien Valencian sera tout de même tenu éloigné des terrains pendant 4 à 5 mois mais devrait être opérationnel pour le mois de mai, à savoir au même moment d'une hypothétique finale de Ligue des Champions et ensuite pour l'Euro 2012 avec sa sélection.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire