Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 21 octobre 2013

Le Barça ne «sous-estime pas» le Milan



Le FC Barcelone ne présentera pas en terrain conquis, mardi (20h45) à San Siro pour y défier l'AC Milan en Ligue des champions. Non seulement parce qu'il y a perdu la saison passée, mais aussi parce que les Catalans savent qu'il s'agira d'«un match difficile».

Même si le Barça se présente en position de force pour affronter l'AC Milan, mardi (20h45) en Ligue des champions, son entraîneur Gerardo Martino refuse de «sous-estimer» son adversaire, qu'il devance de deux points dans le groupe H après deux journées. «C'est un match important, parce que si nous gagnons nous serons presque qualifiés, a annoncé le coach argentin, lundi en conférence de presse. Milan est un club avec une grande tradition, nous ne pouvons pas nous permettre de les sous-estimer. Ce sera un match difficile. Quand vous affrontez Milan vous vous attendez à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux-même.»

«Milan joue toujours avec un gros coeur.»
Battus 2-0 la saison passée en huitième de finale aller à San Siro, les Catalans assurent avoir «appris de cette précédente expérience», comme l'a expliqué l'ancien joueur de l'Udinese, Alexis Sanchez. C'est la raison pour laquelle l'international chilien et ses partenaires se donneront encore à «100%» pour éviter un nouveau revers. «Milan joue toujours avec un gros coeur, a-t-il ajouté. Il sera important de jouer pendant 90 minutes avec une grande concentration.»

«Mercredi, nous commencerons à penser au Real Madrid»

Après leur match nul ce week-end à Osasuna (0-0), les Blaugrana, qui pourront compter sur le retour de Lionel Messi, veulent se relancer. Mais à quelques jours du Clasico, samedi contre le Real Madrid, il n'est pas question pour eux de mettre la charrue avec les boeufs. «C'est une semaine de matches importants, mais en aucun cas déterminants. La saison ne fait que commencer, elle est trop longue et il reste beaucoup de matches difficiles à venir. Par habitude, je n'ai pas le vice de regarder beaucoup plus loin que le prochain adversaire, a rappelé Martino. Là je pense à Milan, nous allons essayer de gagner, et mercredi nous commencerons à penser au Real Madrid.»

(SOURCE : FRANCEFOOTBALL.FR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire