Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 21 octobre 2013

Juventus : Buffon aurait pu rejoindre le Barça en 2001

Le gardien de la Juventus et de l'équipe d'Italie, Gianluigi Buffon, révèle ce dimanche qu'il était tout proche de quitter Turin pour rejoindre le FC Barcelone. C'était en 2001.

Gianluigi Buffon est revenu sur cette éventualité de quitter la Juve pour rejoindre le FC Barcelone à l'été 2001 :" J'aurais pu rejoindre Barcelone en 2001. Cependant, j'ai décidé de rejoindre la Juventus après en avoir discuté avec mon père et je lui suis toujours reconnaissant pour cela. Être à la Juventus est une expérience unique et m'a apporté beaucoup de satisfaction. Et n'oublions pas que Barcelone à l'époque ne ressemblaient en rien à l'équipe qu'ils sont maintenant. " a-t-il déclaré à MediaSet.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire