Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 26 mai 2013

Mercato : L'entraîneur de Neymar veut le voir au Barça

Barcelone n’a pas convaincu Santos en offrant 20 millions d’euros pour le joueur brésilien. Pour son entraîneur, une seule issue semble pourtant convenir à Neymar : Barcelone.

Ramalho, l’entraîneur de Neymar à Santos s’est exprimé quant au futur de l’attaquant brésilien qui semble très proche de Barcelone, comme le rapporte Sport. « Je sens qu’il ira à Barcelone. Le joueur doit choisir ce qui lui plaît et l’endroit où il veut jouer. Je n’ai rien contre l’autre équipe intéressée (le Real Madrid) mais je préfère qu’il aille au Barça. Je voudrais le voir jouer avec Messi. Tout le monde voudrait voir le duo en marche. Vous imaginez Messi et Neymar ? Avec Xavi et Iniesta ? J’irais voir le championnat espagnol toutes les semaines », a confié le technicien.

Une solution rapide ?

« Neymar n’a jamais été aussi proche de quitter Santos. Jusqu’à présent, il n’y avait que des pourparlers mais maintenant les choses se sont compliquées. Il es temps de se décider car Neymar est un être humain et semble anxieux. Si les dirigeants ne veulent pas qu’il parte, qu’ils le disent. Et nous avons besoin de savoir s’il s’en va parce que Santos va continuer même sans lui », a déclaré le coach de Neymar en conférence de presse.

(Source : Le10sport.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire