Pages
samedi 13 avril 2013
Le Barça préserve Messi
Sans surprise, Lionel Messi n’a pas été retenu par Tito Vilanova pour le déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Real Saragosse, dimanche dans le cadre de la 31e journée de Liga. Le staff catalan a décidé de préserver au maximum l’attaquant argentin en vue des prochaines échéances.
Trois jours après son nul face au PSG (1-1), synonyme de qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions, le Barça a préféré laisser Lionel Messi en soins. Si l’attaquant argentin s’est montré décisif mercredi dernier contre la formation parisienne après être entré en cours de jeu, sa présence sur la pelouse du Camp Nou n’a pas arrangé l’état de sa cuisse droite, en dépit d’un communiqué du club catalan affirmant le contraire. Samedi, à la veille d’un voyage à Saragosse en Liga, le Barça a dévoilé la liste des joueurs retenus, un groupe dont "La Pulga" ne fait pas partie
En effet, Lionel Messi "s’est contenté d’un travail de physiothérapie" et n'est pas suffisamment prêt pour tenir sa place. Bien parti pour décrocher le titre de champion, le FC Barcelone n’a pas souhaité prendre de risques avec sa star. Car au-delà de la Liga, les Blaugrana auront dans les prochaines semaines des rendez-vous plus importants, parmi lesquels la demi-finale aller de la C1 face au Bayern Munich, le 23 avril prochain, une rencontre que Messi espère disputer. Autre signe que la formation de Tito Vilanova a les yeux rivés sur l’Allianz Arena, Andres Iniesta et Jordi Alba ont été laissés au repos.
(SOURCE : SPORTS.FR)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire