Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 21 janvier 2014

Barça : Messi souffle mais souffre pendant son absence

Ouf, la blessure n'a en rien changé quelque chose à son talent. Si Lionel Messi n'avait pas de doute sur sa capacité à rapidement retrouver son niveau, il y en avait un sur ca capacité à gérer son temps loin des pelouses...

Et s'il juge cette période bénéfique pour sa santé, elle l'a été nettement moins selon lui pour son moral, lui qui rongeait son frein loin des terrains. Et cela était encore pire quand son club du FC Barcelone jouait. "Ce fut dur, très dur ! Mais le fait d'aller en Argentine et de m'éloigner un peu du vestiaire, de toute cette agitation, m'a fait beaucoup de bien. Même physiquement, ces semaines d'arrêt m'ont fait du bien. J'essaye d'en retenir le côté positif."

Mais s'il y a eu du positif avec cette période de repos qui lui permet de très bien redémarrer 2014, regarder les matches de son club à la TV a donc été pour lui une véritable torture : "Vous avez été obligé de suivre Barcelone à la télévision. Cela vous rend-il plus nerveux que d'habitude ? Oui, complètement. Beaucoup plus que quand je suis sur le terrain. Le fait d'être en dehors et de voir que vous ne pouvez pas donner un coup de main est le pire de tout", comme il l'a expliqué sur le site officiel de la FIFA. Ne reste plus qu'à confirmer ce bon début d'année pour lui en conduisant le Barça vers une nouvelle Liga et une nouvelle C1. En attendant qui sait une étoile sur le maillot de l'Argentine.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire