Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 21 décembre 2013

Football Barça B : FC BARCELONA B - Réal Sporting Gijon 2-2 (1-1). Liga Adelante Segunda A. 19ème Journée.


FC BARCELONA B, 2
REAL SPORTING GIJON, 2


FC BARCELONA B : Ortolà, Sergi Gómez, Planas, Ilie, Espinosa (Joan Román, min 78), Samper, Denis Suárez, D. Nieto (Adama, min 67), Edu Bedia et Sanabria.

Réal Sporting Gijon : Cuéllar, Luis, Iván, Bernardo, Canella, Santi Jara (Carmona, min 79), Sergio, Casquero (Lora, min 45), Barrera (Hugo, min 68), Scepovic et Lekic.

Buts : 0-1 Scepovic, min 14; 1-1 Sanabria, min 32; 1-2 Scepovic, min 87, 2-2 Edu Bedia, min 91.

Arbitre : José Luis Munuera Montero.

Cartons jaunes : Ivan Hernández (min 1), Casquero (min 44), Hugo (min 72), Bernardo (min 86).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire