Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 21 décembre 2013

Barça: Pedro ne veut pas partir


Alors que son temps de jeu a diminué au FC Barcelone depuis la prise de fonction de Gerardo Martino l'été dernier, Pedro a tenu à démentir les rumeurs de départ. L'ailier du club catalan affirme se sentir toujours aussi bien dans son club formateur. "Je suis heureux à Barcelone, mais les choses doivent être évaluées chaque saison. Mon but est d'essayer et de rester dans ce club où je me sens estimé et aimé", a assuré l'international espagnol. S'il affirme ne pas vouloir quitter le club blaugrana, il a revanche confié avoir du mal à vivre son statut de remplaçant. "Quand tu joues moins tu ne te sens pas moins important, mais il est vrai que tu remarques que tu joues moins de minutes et c'est différent, mais je dois me battre pour mon unique objectif, qui est de continuer avec le Barça", a-t-il conclu. Pedro était notamment annoncé sur les tablettes de Liverpool.

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire