Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 21 novembre 2012

Barça : Iniesta veut boucler la boucle au Camp Nou


Sous contrat jusqu'en 2015 avec le FC Barcelone, Andres Iniesta a confié sa volonté d'aller jusqu'au bout de ses moyens avec le Barça.
Interrogé ce lundi sur les ondes de RMC, le milieu de terrain espagnol a ainsi déclaré n'avoir aucune autre ambition que de briller sous les couleurs catalanes. "Mon désir est de finir ma carrière au Barça. C'est le club qui me fait rêver depuis que je suis petit. C'est le meilleur endroit pour arrêter ma carrière, a affirmé le footballeur de 28 ans. J'espère garder le rendu que j'ai actuellement sur le terrain le plus longtemps possible. J'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de ma carrière."

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire