Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 25 mai 2012

Eric Abidal, "Merci du fond du coeur"


Le latéral gauche français du FC Barcelone a tenu à remercier l'ensemble des personnes qui l'ont soutenu lors de son séjour à l'hôpital.

L'international français du Barça a subi une greffe du foie le 10 avril dernier. Une transplantation qui a complètement gâché la fin de saison du défenseur tricolore. Le joueur de 32 ans a également renoncé à participer à l'Euro 2012 en Ukraine et Pologne avec les Bleus. Eric Abidal vient néanmoins de quitter l'hôpital Clinic de Barcelone après 42 jours passés dans l'établissement. L'ancien joueur de l'OL a rendu un vibrant hommage aux nombreuses personnes de l'hôpital qui l'ont soutenu lors de cette période très difficile de sa vie: "Merci du fond du coeur pour ce que vous faites au quotidien pour les personnes qui passent dans vos services. Vos métiers ne sont malheureusement pas suffisamment mis en avant et je profite de cette occasion pour vous rendre à tous un grand hommage", a écrit le défenseur sur son compte Facebook.

"Je dois me reposer maintenant"

Eric Abidal a également salué les nombreux malades qu'il a croisé lors de son séjour à l'hôpital Clinic de Barcelone: "Je salue les patients que j'ai rencontré durant ces 42 jours, particulièrement Sandra, Manuel, Willy, Johan, Domingo. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Je ne vous oublierai jamais", a avoué l'ancien latéral gauche du LOSC avant de conclure au sujet de son équipe: "Je remercie le président, les dirigeants, le personnel du club et les joueurs. Vous m'avez vraiment énormément aidé. Je dois me reposer maintenant et retrouver la forme." Reste maintenant à savoir si Eric Abidal pourra retrouver l'effectif du Barça la saison prochaine...

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire