Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 27 mai 2012

Barça, Guardiola : "Nous laissons de bons souvenirs"

Le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi en battant l'Athletic Bilbao vendredi soir (3-0). Après la rencontre, l'entraîneur des Blaugrana Josep Guardiola a parlé de son bilan à la tête de l'équipe première du club catalan.

"Au final, nous gagnons 14 titres en quatre ans, quelque chose de très dur à réaliser. Je m'en vais avec la sensation d'avoir laissé de bonnes choses à ce club. Je n'ai rien inventé, mais je suis fier d'avoir été un passeur dans cette longue histoire. Ce serait très présomptueux pour moi de penser que ce Barça est la meilleure équipe de l'histoire, mais je pense que nous laissons de bons souvenirs dans la mémoire des gens", a confié "Pep" selon l'AFP.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire