L'international espagnol du FC Barcelone, Pedro Rodriguez, pourrait signer à Manchester City lors du prochain mercato estival.
Le milieu offensif du FC Barcelone, Pedro Rodriguez, est très peu utilisé par le coach Pep Guardiola cette saison (1 but en 13 matches de Liga). En effet, le joueur de 24 ans accumule les blessures depuis cet été mais il souffre également de la rude concurrence d'Alexis Sanchez. L'international chilien réalise une excellente saison avec le club blaugrana et il s'est imposé à la pointe de l'attaque de l'équipe catalane. Pedro pourrait donc faire ses valises à la fin de la saison afin de se relancer dans un autre club du Vieux Continent.
Plusieurs grosses écuries européennes souhaitent recruter le joueur formé à la Masia. Toutefois, le journal Record affirme que l'international espagnol pourrait rejoindre son compatriote David Silva à Manchester City. Le coach des Citizens, Roberto Mancini, apprécie énormément les qualités techniques de Pedro. Toutefois, les négociations s'annoncent très compliquées avec les dirigeants blaugrana car la clause libératoire du joueur est fixée à 150 millions d'euros...
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire