Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 21 février 2012

Xavi : «Inconsciemment, on a peut-être levé le pied»

 S'il juge que «la Liga n'est pas encore perdue», Xavi a estimé mardi que le FC Barcelone «n'avait pas eu de chance dans les moments clés», cette saison en Championnat. «Nous allons lutter jusqu'au bout», a-t-il toutefois assuré, précisant que «ce sont des détails qui ont établi cet écart de dix points» avec le Real Madrid. Le milieu de terrain blaugrana a également reconnu qu' «inconsciemment», son équipe avait «peut-être levé le pied», après avoir raflé treize trophées, dont trois Liga, en trois saisons.

«Laissez-moi jouer»

Xavi s'est par ailleurs exprimé sur Pep Guardiola, qui tarde à prolonger son contrat avec le Barça (voir lien ci-dessous). «J'aimerais beaucoup que Pep resigne, il est l'élément clé de toute la machine», a-t-il avancé. «Laissez-moi tranquille, laissez-moi jouer. Je ne pense pas à autre chose qu'à jouer au football. Et puis, je n'ai même pas le brevet d'entraîneur», a conclu Xavi, alors que certaines rumeurs lui prêtent l'envie de prendre les commandes du club en cas de départ de Guardiola. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

(SOURCE : FRANCEFOOTBALL.FR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire