Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 25 février 2012

FC Barcelone: Alexis Sanchez, "Je suis dans la meilleure équipe du monde"


L'attaquant chilien du FC Barcelone, Alexis Sanchez, est très fier d'évoluer dans l'équipe de Pep Guardiola cette saison.

Alexis Sanchez a débarqué l'été dernier dans l'équipe du FC Barcelone. Un transfert très réussi pour les Blaugrana car l'international chilien a déjà marqué 11 buts en 22 rencontres. Une première partie de saison remarquable pour l'ancien joueur de l'Udinese: "Je suis très heureux de jouer dans la meilleure équipe du monde. Je profite de cette chance", a expliqué la star chilienne dans les pages du journal El Mundo Deportivo avant de préciser: "Venir dans ce club, c'est comme apprendre à jouer de nouveau au football."
Alexis Sanchez estime également qu'il a beaucoup de chances de côtoyer Lionel Messi, le triple Ballon d'Or blaugrana, dans l'équipe de Pep Guardiola: "Je veux continuer à apprendre. Et j'apprends énormément avec Lionel Messi, le meilleur joueur du monde", a indiqué l'ancien buteur de River Plate avant d'ajouter: "Lionel Messi m'a appris à être très ambitieux, à vouloir toujours disputer la totalité des matches de l'équipe."

"L'Atletico Madrid est un adversaire vraiment très difficile"
 
Enfin, Alexis Sanchez espère qu'il évoluera à nouveau sous les ordres de Pep Guardiola la saison prochaine. Toutefois, le technicien catalan hésite à prolonger son bail avec les champions d'Europe: "L'équipe et les supporteurs souhaitent qu'il prolonge son contrat", a avoué l'attaquant blaugrana avant de conclure au sujet du prochain match de son équipe en Liga: "L'Atletico Madrid est un adversaire vraiment très difficile. Mais notre équipe doit absolument remporter les trois points."

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire