Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 29 février 2012

FC Barcelone: Lionel Messi, "J'espère rester au Barça à la fin de ma carrière"


La star du FC Barcelone, Lionel Messi, affirme qu'il souhaite rester lié au club catalan à la fin de sa carrière.

Le triple Ballon d'Or du Barça, Lionel Messi, a décidé de répondre à plusieurs questions des lecteurs du journal catalan Sport. Les supporteurs du club blaugrana sont curieux de connaître le futur du footballeur à la fin de sa carrière: "Seul Dieu connait mon destin. Mais je dois avouer que j'espère rester au Barça à la fin de ma carrière", a indiqué l'international argentin avant d'ajouter: "Je veux aussi jouer dans une équipe en Argentine. Le football est vraiment spectaculaire dans mon pays mais on verra ce que le destin me réserve."

Le footballeur formé à la Masia avoue qu'il est très chanceux d'évoluer dans un effectif aussi talentueux que celui du Barça: "Notre équipe a énormément de qualités. J'espère avoir une équipe semblable si je deviens entraîneur un jour. Je suis très heureux de jouer avec des footballeurs comme Xavi ou Iniesta", a précisé le meilleur joueur de la planète.

"Je ne veux pas partir même pour une grosse somme d'argent"

Lionel Messi a également affirmé qu'il n'est pas intéressé par une offre d'un autre club du Vieux Continent: "Je suis très heureux d'être dans mon équipe. Le Barça m'a tout donné car il m'a formé et fait évoluer. Je ne veux pas partir même pour une grosse somme d'argent", a expliqué l'attaquant blaugrana.

"J'espère remporter un titre important avec ma sélection"

Enfin, Lionel Messi ne regrette pas son choix de porter le maillot de l'Albiceleste. En effet, le joueur pouvait également choisir d'évoluer avec la sélection espagnole: "Mon rêve de footballeur a toujours été de jouer avec la sélection de mon pays.  C'est une sensation incroyable et on sent une grande responsabilité. J'espère remporter un titre important avec ma sélection", a conclu le joueur de 24 ans.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire