La meilleure joueuse de football du monde, Homare Sawa, vient d'avouer qu'elle appréciait particulièrement assister aux matches du FC Barcelone.
Homare Sawa a reçu récemment le prix de la meilleure footballeuse du monde FIFA. Un titre qui récompense le formidable talent de la Japonaise. L'équipe de Homare Sawa, INAC Kobe Leonessa, va profiter de la trêve du championnat nippon pour disputer une rencontre amicale avec l'équipe du Barça féminine. Les bénéfices de ce match seront intégralement versés aux victimes du tremblement de terre de l'année dernière. La rencontre sera même diffusée sur la chaîne du FC Barcelone.
Homare Sawa, âgé de 33 ans, est très souvent comparée à la star Lionel Messi: "Je ne pourrai jamais atteindre le niveau de Lionel Messi", a expliqué la joueuse dans El Mundo Deportivo. Toutefois, la jeune femme possède un trophée qui fait cruellement défaut au palmarès de l'international argentin. En effet, Homare Sawa a remporté la Coupe du Monde avec la sélection du Japon. La talentueuse joueuse a aussi rappelé qu'elle est une grande admiratrice de l'équipe de Pep Guardiola: "C'est difficile de décrire mon admiration pour le FC Barcelone. J'adore voir jouer le Barça", conclu Homare Sawa.
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire