Le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, estime que son équipe aura beaucoup de difficultés à remporter une nouvelle fois le championnat espagnol.
Le Barça a encore perdu des points en Liga en s'inclinant sur le terrain d'Osasuna (3-2). Une défaite qui pourrait coûter le titre de champion aux hommes de Pep Guardiola. Le technicien ibérique est d'ailleurs très lucide sur les chances de son équipe de gagner le trophée cette saison. En effet, le Real Madrid peut avoir dix points d'avance s'il remporte son duel face à Levante : "Gagner la Liga? Nous tenterons de défendre notre titre de Ligue des champions et ensuite, nous tâcherons de négocier au mieux chaque nouveau match de Liga. Nous verrons bien selon ce qui se passe. Mais nous sommes à une distance importante, dont je suppose qu'elle s'accentuera dimanche", a avoué l'ancien joueur de Brescia dans les pages du journal Record.
Enfin, Pep Guardiola a rendu hommage à l'équipe d'Osasuna pour sa belle prestation magré les efforts de ses joueurs en deuxième mi-temps : "Nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans le match. Osasuna a fait une bien meilleure première période que nous, s'adaptant mieux aux conditions du terrain. Mais ensuite, avec l'entrée de Cuenca et Tello qui ont été impeccables, nous avons signé une très bonne seconde période, où tout aurait pu arriver", a conclu le meilleur entraîneur de l'année 2011
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire