Les dirigeants du FC Barcelone espèrent obtenir la signature de Gareth Bale, le prodige de Tottenham, à la fin de la saison.
Pep Guardiola, le coach du FC Barcelone, estime que Gareth Bale, le joueur polyvalent de Tottenham, est la recrue idéale pour son équipe cet été. Le footballeur serait, à terme, le successeur d'Eric Abidal sur le côté gauche de la défense catalane. Toutefois, les négociations s'annoncent très compliquées avec les Spurs car la clause libératoire de l'international gallois est fixée à 180 millions d'euros. Les dirigeants du club londonien ont même déjà refusé une offre alléchante de 50 millions d'euros de la part de Chelsea.
Un montant qui n'effraie pas Andoni Zubizarreta, le directeur sportif catalan, car il a déjà entamé des négociations avec le joueur des Spurs. Le journal Sport affirme que l'ancien international espagnol aurait également eu une réunion avec l'entreprise Stellar Group, chargée de gérer la carrière du footballeur gallois. De son côté, Gareth Bale serait très intéressé par un départ vers la Liga la saison prochaine. Les dirigeants du Barça espèrent que le joueur de 22 ans pourra convaincre Tottenham de le transférer cet été vers la Catalogne (à l'instar de Cesc Fabregas ou encore Alexis Sanchez).
Le Real Madrid est à l'affut
D'autres grosses écuries du Vieux Continent suivent avec attention le talentueux joueur de Tottenham. Manchester City, Chelsea ou encore le grand rival du Real Madrid espèrent recruter le jeune footballeur gallois à la fin de la saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire