Les dirigeants du FC Barcelone estiment que l'international français du FC Valence, Adil Rami, pourrait intégrer l'effectif de Pep Guardiola la saison prochaine.
Le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, souhaite recruter un nouveau défenseur central à la fin de la saison. La priorité du technicien espagnol reste Thiago Silva, le joueur brésilien du Milan AC. Toutefois, le transfert de l'international auriverde s'annonce très compliqué lors du mercato estival (les dirigeants rossoneri s'opposent catégoriquement à son départ). Le journal As indique que le directeur sportif catalan, Andoni Zubizarreta, va superviser le Français Adil Rami lors de la demi-finale de la coupe du Roi et de la 24e journée de la Liga.
Le joueur du FC Valence s'est imposé dans l'équipe de Unaï Emery depuis son arrivée cet été (3 buts en 27 rencontres). L'ancien défenseur de Lille s'est parfaitement intégré à la Liga pour sa première saison sur la péninsule ibérique. Les qualités d'Adil Rami plaisent énormément à Pep Guardiola et Andoni Zubizarreta (notamment son excellent jeu de tête). Reste maintenant à convaincre les dirigeants du club Che de lâcher le Français en juin prochain...
(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire