Dans quelques mois, le Real Madrid voudrait réaliser un énorme coup sur le marché des transferts. Déçu d'avoir loupé le coche en 2013, Florentino Pérez souhaiterait retenter sa chance au sujet de Neymar.
Cet échec reste en travers de la gorge du Real Madrid. Il y a deux ans, le club merengue faisait partie des candidats à la venue de Neymar, alors au FC Santos. Mais l'attaquant brésilien décidait finalement de rejoindre le grand rival, le FC Barcelone, pour la somme de 57 millions d'euros. Depuis, Florentino Pérez rumine cette défaite tout en restant persuadé de pouvoir recruter le joueur âgé de 23 ans.
Si l'on en croit le quotidien Sport, le président madrilène ferait tout pour convaincre le natif de Mogi das Cruzes de poser ses valises dans la capitale. Pour cela, il ne cesserait de téléphoner de manière insistante au père de la star catalane afin de forcer le destin. Depuis des mois, Florentino Pérez essaye d'organiser un rendez-vous avec Neymar, qui a toujours refusé de discuter avec la Casa Blanca.
Courtisé aussi par Manchester City, l'international auriverde ne semble pas décidé à quitter les Blaugrana, d'autant plus pour filer chez "l'ennemi". Sous contrat jusqu'en juin 2018, Neymar pourrait même prolonger l'aventure, signe de sa volonté de s'inscrire dans la durée aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Avec 16 buts toutes compétitions confondues, il fait partie des meilleurs buteurs du continent depuis le début de saison.
(Source : Topmercato.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire