Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 18 décembre 2015

FC Barcelone : Luis Enrique encense le «tueur» Luis Suarez


Luis Enrique a filé la métaphore meurtière pour encenser Luis Suarez, auteur des trois buts de la victoire du FC Barcelone contre Guangzhou Evergrande, jeudi matin au Japon en demi-finale de la Coupe du monde des clubs (3-0). «Luis est un assassin dans la surface, un tueur capable de s'adapter à toutes les situations dans cette zone», a expliqué le coach des Catalans qui affronteront les Argentins de River Plate en finale, dimanche (11h30).

«Si on ajoute le fait qu'il met une grosse pression sur la défense adverse pour gêner sa relance, alors oui il est indispensable», a poursuivi le technicien, privé de Messi (coliques néphrétiques) et Neymar (cuisse) pour cette rencontre et dans le doute quant à leur participation à la finale. «Je ne sais vraiment pas s'ils seront disponibles l'un et l'autre mais le plus important est d'avoir dimanche des ressources pour briser la défense adversaire.»
Messi «espère»
Dans un message posté sur Facebook, peu après la fin de la demi-finale disputée à Yokohama, Lionel Messi a félicité ses partenaires. Il «espère» être sur le terrain parmis eux dimanche. «Beau travail de l'équipe, nous voilà en finale ! Cela m'attriste de manquer n'importe quel match mais j'espère être à 100% pour apporter mon aide en finale.»

(Source : L'Equipe.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire