Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 28 juillet 2015

Barça : Abdennour rêve de signer au Barça, mais...

Aymen Abdennour est flatté d'être dans le viseur du FC Barcelone. Le défenseur central de Monaco rêve de signer chez les Blaugrana mais il ne veut pas aller au clash avec les dirigeants monégasques.

"Je suis prêt à jouer dans ce club. Je suis un joueur très compétiteur. Mon président m'a dit qu'il me laisserait partir dans un grand club. J'aimerais jouer dans la meilleure équipe du monde, Barcelone, mais la décision ne m'appartient pas. Celui qui choisit, c'est le président (Dmitry Rybolovlev). Les deux clubs doivent discuter et trouver une solution qui est bonne pour tout le monde. (...) Messi, Neymar, Alves, Iniesta, Suarez... Ce sont tous des grands joueurs", a-t-il souligné selon le journal Sport.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire