Pages
dimanche 2 septembre 2012
Exclu TM : 4 questions posées à... Adriano !
Le défenseur brésilien du FC Barcelone Adriano Correia est passé complètement à côté de son match mercredi soir face au Real Madrid. Appelé à remplacer son compatriote Daniel Alves juste avant la rencontre, Adriano n'a passé que 30 minutes sur le terrain avant de se faire expulser. Pour Topmercato, l'ancien joueur du FC Séville revient sur l'échec en Supercoupe d'Espagne et se projette sur la saison du Barça.
Adriano, alors que votre équipe était en difficulté lors de la première demi-heure du match retour de Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid, vous prenez un carton rouge pour une faute sur Cristiano Ronaldo...
Ce n'est pas agréable de se faire expulser, c'est sûr. Tout est allé tellement vite et personne n'a vraiment eu le temps de réagir. Cristiano Ronaldo est parti en profondeur et je me suis retrouvé au duel face à lui. Une faute a été sifflée et je n'ai pas vraiment eu grand chose à dire lorsque l'arbitre a sorti le carton rouge. C'est dommage de se faire expulser, encore plus lorsque ce n'est que la première mi-temps et que votre équipe perd. Mais bon, il ne faut plus y penser et se projeter vers l'avenir.
Comment le groupe a t-il vécu l'échec de cette Supercoupe ?
C'est toujours embêtant de perdre une finale, surtout face à notre plus féroce concurrent, mais l'équipe a déjà la tête à la prochaine journée de championnat. Ce n'est que le début de la saison et il reste encore beaucoup de compétitions à disputer et de trophées à remporter. Cet échec ne va pas plomber notre saison. On gagnera des trophées durant les mois à venir.
Votre équipe effectue un début de saison solide en Liga. Après avoir étrillé la Real Sociedad, le Barça a réussi à se sortir du piège de Pampelune, en battant Osasuna...
Nous avons pris six points en deux matches, ce qui était le plus important. Notre match contre la Real Sociedad a été bon, celui contre Osasuna, beaucoup moins. Les joueurs de Pampelune nous ont causé beaucoup de difficultés en nous nous en sortons grâce à deux exploits de Léo Messi. Le championnat n'est pas gagné d'avance, il y aura encore beaucoup de matches serrés comme celui de Pampelune. Nous serons prêts à relever les différents défis.
Vous débutez votre troisième saison sous le maillot Blaugrana et êtes considéré comme un remplaçant de luxe. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens en très grande forme. Peut-être la meilleure forme de ma carrière. J'ai beaucoup travaillé durant l'été afin d'être dans la meilleure condition physique possible pour débuter la saison. Je bénéficie de la confiance du staff et de l'entraîneur. Je suis très heureux et je vais tout donner pour que cela continue.
(SOURCE : TOPMERCATO.COM)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire