Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 26 septembre 2012

Daniel Alves fan de CR7 et de Mourinho


Cela ne risque pas de plaire aux fans du Barça, mais dans une interview accordée à Radio Renascença, Daniel Alves a fait l'éloge de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho. «C'est un joueur complet et s

i j'avais le choix je préférerais l'avoir dans mon équipe. Quand je l'affronte je dois vraiment donner le meilleur de moi-même car je sais que j'ai en face de moi un très grand joueur» a avoué l'arrière droit brésilien.

Concernant Mourinho, le défenseur du Barça a révélé avoir «été sur le point de travailler avec lui lorsqu'il entrainait Chelsea. C'est un grand entraineur. Ses titres parlent pour lui. Ensuite chacun défend son club, mais je n'ai aucun problème personnel avec lui».


(Source : Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire