Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 21 février 2016

Rink-Hockey : FC BARCELONA LASSA - Hockey Global CP Cerceda 5-1 (5-0). OK Liga. 18ème Journée.

 
FC BARCELONA LASSA, 5
HOCKEY GLOBAL CP CERCEDA, 1
 
FC BARCELONA LASSA : Sergi Fernández, Marc Gual, Matías Pascual, Pablo Álvarez et Xavi Barroso –cinq de départ– Nil Roca, Xavi Costa, Lucas Ordoñez et Sergi Llorca.
 
Hockey Global CP Cerceda : Willy Domínguez, Iñigo Artacho, Jacobo Mantiñan, Joan Grasas et Martín Payero –cinq de départ– Candamio, Jacobo Garcia et Garcia-Tizón.
 
Buts : 1-0, Matías Pascual (min 1), 2-0, Matías Pascual (min 7), 3-0, Matías Pascual (min 12), 4-0, Lucas Ordoñez, faute directe (min 16), 5-0, Lucas Ordóñez (min 18), 5-1, Martín Payero (min 31).
 
Arbitres : Picó et Buixeda. Fautes : 16 côté Barça, 20, côté Cerceda.
 
Incidences : Match comptant pour la dix-huitième journée de OK Liga disputé au Palau Blaugrana devant environ 700 spectateurs. Le Barça B de Rink-Hockey a présenté le titre de la Coupe de la Princesse, remporté le week-end dernier. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire