Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 22 février 2016

Football Féminin : Levante UD Féminine - FC BARCELONA FEMININE 0-1 (0-1) Super Liga Féminine. 17ème journée.


LEVANTE UD FEMININE, 0
FC BARCELONA FEMININE, 1
 
Levante UD Féminine : Tudela, Oprea, Gutiérrez, Guerrero, López, Charlyn Corral, Nerea Pérez (Andrea Esteban, min 46), Casado (Lucía, min 78), Merino (Sheila, min 67) , Adriana Martín (Ángela, min 85) et Carol Marín.
 
FC BARCELONA FEMININE : Paños, Marta Torrejón, Ane, Ruth, Leire, Marta Unzué, Miriam, Melanie (Patricia, min 73), Olga (Bárbara, min 58), Jenni (Gemma, min 91) et Alexia (Mariona, min 58).
 
But : 0-1 Olga Garcia, min 14.
 
Arbitre : José Antonio Morales Yuste.
 
Incidences : Match comptant pour la dix-septième journée de Super Liga.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire