Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 27 novembre 2015

Barça, Messi évoque la complicité avec Suarez et Neymar


Lionel Messi a évoqué le large succès du Barça face à la Roma (6-1) mardi en Ligue des Champions.

Dire que le Barça marche sur l'eau actuellement n'est pas assez fort. Après un succès sans appel contre le Real Madrid lors du Clasico (0-4), les hommes de Luis Enrique ont infligé une lourde fessée à la Roma de Rudi Garcia. Six buts encaissés lors d'une soirée cauchemardesque pour le club de la Louve.

"Cette complicité, il faut la développer au maximum"

Les Catalans, eux, étaient au sommet de leur art. Surtout l'armada offensive. De retour dans le onze titulaire après quelques semaines d'absence en raison d'une blessure au genou, Lionel Messi a montré qu'il était dans une forme physique olympique.

La Pulga (et Luis Suarez) ont inscrit un doublé chacun, de quoi ravir l'entraîneur Luis Enrique. "L’entente du trio Messi, Suarez, Neymar, c’est de l’or pour notre équipe. Cette complicité, il faut la développer au maximum."

Quant à l'international argentin, qui a livré une performance titanesque, il s'est dit heureux de retrouver les terrains. "Nous essayons de prendre du plaisir à chaque match que nous jouons, en essayant de bien faire les choses. On essaie de s'amuser.Je ne sais pas si c'est la clé, mais c'est vrai qu'on s'entend très bien. Nous savons que nous avons une responsabilité, nous aimons gagner et bien jouer. L'harmonie qu'il y a entre nous trois ne date pas d'aujourd'hui, cela fait un bout de temps, et c'est très bien."

"Je me mets au point physiquement"

"Je me suis senti très bien, je me mets au point physiquement, donc je suis content de ces 90 minutes. J'avais très envie de rejouer. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir en regardant l'équipe jouer ces derniers temps, mais c'est toujours plus agréable de participer", a-t-il expliqué sur la chaîne catalane TV3

Lionel Messi a tenu à rappeler qu'il ne fallait pas cependant s'enflammer car malgré la bonne période du Barça, la saison ne faisait que commencer.

"On fait très bien les choses mais le chemin est encore long. Nous avons des matches importants qui arrivent, comme par exemple le Mondial des clubs (10-20 décembre, NDLR) et j'espère que nous allons pouvoir maintenir ce niveau", a conclu Messi.

(Source : Goal.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire