Pages
jeudi 8 octobre 2015
Neymar ne veut pas rempiler au Barça
Depuis qu'il a débuté sa carrière professionnelle, Neymar ne se précipite jamais lorsqu'il s'agit de rejoindre un autre club ou encore de signer une prolongation de contrat. Visiblement, l'attaquant continue sur sa lancée au Barça.
Le tempo est différent. En se référant au journal El Mundo Deportivo, on apprend que les dirigeants du FC Barcelone auraient l'intention de proposer prochainement un nouveau contrat à Neymar. Même si l'engagement actuel du goleador brésilien expirera en juin 2018, les Blaugrana ne voudraient pas prendre le moindre risque en ce qui le concernerait. Il faut dire que bon nombre de concurrents fortunés pourraient tenter de le déloger au cours des années à venir même si sa clause libératoire est fixée à 190 millions d'euros depuis environ deux ans.
Auteur de 4 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, Neymar est encore et toujours l'un des fers de lance de l'équipe catalane sur le plan offensif. Aujourd'hui, l'absence de Lionel Messi, qui se soigne à l'infirmerie, oblige le footballeur âgé de 23 ans à être encore plus performant sur le rectangle vert à l'image de Luis Suarez. En coulisses, Neymar ne serait pas très chaud à l'idée de rempiler pour le moment. En clair, ses conseillers voudraient faire monter les enchères au maximum, sur le plan salarial, au cours des mois à venir avant d'entamer des négociations sérieuses.
Par ailleurs, le natif de Mogi das Cruzes est toujours empêtré dans l'affaire judiciaire qui concerne le montant de son transfert au Barça, contre une somme de 95 millions d'euros, acté en juin 2015. En dépit de cela, Neymar est toujours solidement ancré au FC Barcelone et la rumeur persistante qui faisait état d'un intérêt grandissant de Manchester United à son égard, durant le dernier mercato estival, n'est plus vraiment d'actualité.
(Source : Topmercato.com)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire