Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 21 octobre 2015

Rink-Hockey : CP Vilafranca - FC BARCELONA LASSA 4-3 (1-1). OK Liga. 5ème Journée.


CP VILAFRANCA, 4
FC BARCELONA LASSA, 3


CP Vilafranca : Gerard Camps, Joan Vázquez, Marc Navarro, Eduard Fernández et Roger Rocasalbas -cinq de départ- Jordi Galan, Ruben Fernandez.

FC BARCELONA LASSA : Aitor Egurrola, Lucas Ordóñez, Sergi Panadero, Marc Gual et Pablo Alvárez –cinq de départ- Xavi Barroso, Edu Lamas, Xavi Costa.

Buts : 1-0 Edu Fernández (penalty), min.3; 1-1 Sergi Panadero, min.9; 2-1 Roger Rocasalbas (faute directe), min.27; 3-1 Ruben Fernández, min. 32; 4-1 Roger Rocasalbas (faute directe), min.38; 4-2 Lucas Ordóñez, min.42; 4-3 Pablo Alvárez (faute directe), min.44.

Arbitres : Ivan Gonzalez Gonzalez et Angel Tavera Bellido.

Incidences : Match comptant pour la cinquième journée d'OK Liga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire