Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 1 juin 2015

Football Barça B : FC BARCELONA B - CD Leganés 2-5 (1-1). Liga Adelante Segunda A. 41ème Journée.


FC BARCELONA B, 2
CD LEGANES, 5

FC BARCELONA B : J. Suárez, Campins, D. Diagne, Edgar Ié (Bicho, min.72), Palencia, Gumbau, Babunski (Halilovic, min.56), J. Cámara (Dongou, min.56), Sandro, Joan Román et Munir.

CD Leganés : Dani Barrio, Postigo, Mantovani, Santamaría, César (Luis Ruiz, min. 66), Erik Morán, Eraso, Álvaro, Rubén Peña (Aguirre, min.74), Rabello et Fran Moreno (Alberto Marín, min. 66).

Buts : 1-0, Munir (min.10); 1-1, Eraso (min.37); 1-2,  Álvaro (min.52); 2-2, Palencia (min.58); 2-3, Rubén Peña (min.70); 2-4, Eraso (min.76); 2-5, Eraso (min.90).

Arbitre : De la Fuente Ramos. Carton jaune pourl Palencia, côté Barça B et Rubén Peña, côté Leganés.

Incidences : Match comptant pour la quarante-et-unième journée de Liga Adelante Segunda A disputé au Miniestadi devant 1.705 spectateurs. Le Barça est officiellement relégué en Segunda B (3ème Division Espagnole) après une saison catastrophique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire