Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 31 mai 2015

Football : Athletic Club - FC BARCELONA 1-3 (0-2). Coupe du Roi. Finale.


ATHLETIC CLUB, 1
FC BARCELONA, 3

Athletic Club : Herrerín - Bustinza, Etxeita, Laporte, Balenziaga - Iraola (c) (Susaeta, 58'), San José, Beñat (Ibai, 75'), M. Rico (Iturraspe, 75') - Williams et Aduriz.

FC BARCELONA : Ter Stegen - Alves, Piqué, Mascherano, J. Alba (Mathieu, 76') - Busquets, Rakitic, Iniesta (c) (Xavi, 55') - Messi, L. Suárez (Pedro, 76') et Neymar.

Buts : 0-1, Min. 20, Messi. 0-2, Min. 36, Neymar. 0-3, Min. 74, Messi. 1-3, Min. 79, Williams.

Arbitre : Velasco Carballo (Comité Madrilène). Assisté par Roberto Alfonso Fernández (Comité Madrilène) et Juan Carlos Yuste Jiménez (Comité Madrilène). Quatrième arbitre Carlos del Cerro Grande (Comité Madrilène).  Carton jaune pour Piqué (Min. 42), Iraola (Min. 43), Aduriz (87'), Neymar (87'), Busquets (90').

Incidences : Match comptant pour la Finale de la Coupe du Roi disputé dans un Camp Nou plein. Le Barça remporte la 27ème Coupe du Roi de son histoire. Xavi a remporté son 24ème titre sous les couleurs du Barça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire