Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 25 avril 2015

Pep Guardiola: «De retour à la maison»

«Ce sera spécial pour moi et très très émouvant», a déclaré Pep Guardiola après le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, où son Bayern Munich retrouvera le Barça.

Pep Guardiola (entraîneur du Bayern Munich): Quand vous jouez une demi-finale, vous avez toujours une grosse équipe en face. L'année dernière, c'était le Real Madrid (défaite 1-0 à l'aller à Madrid et 4-0 à Munich au retour, ndlr); cette année, c'est Barcelone. J'ai un grand respect pour eux et je suis vraiment très heureux de vivre cette expérience. Mais au bout du compte, ce n'est qu'un match de foot. Ce sera la première fois que je serai de retour au FC Barcelone, de retour à la maison. Évidemment, ce sera spécial pour moi et très très émouvant.»

(Source : L'Equipe.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire