Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 26 avril 2015

Football Féminin : Transportes Alcaine - FC BARCELONA 0-4 (0-1) Super Liga Féminine. 29ème journée.


TRANSPORTES ALCAINE, 0
FC BARCELONA, 4


Transportes Alcaine : E. Sullastres, Natalia, Marta, S. Ruiz (Alba, min 60), Cardona (Mely, min 88), Mamy (Sara, min 60), Mariela, Sandra, Lucía, C. Martínez (Nuria, min 79) et L. Mata.

FC BARCELONA : Ràfols, Leire, Torrejón, Ruth (Nuria, min 71), Melani (Romi, min 65), M. Unzué, Corredera (Baudet, min 53), Miriam, Willy (Sandra, min 53), Sonia et Alexia. 

Buts : 0-1 Sonia (min 23); 0-2 Bauet (min 60); 0-3 Sandra (min 76); 0-4 Baudet (min 84).

Arbitre : Andrés Armando Ramo.

Incidences : Match comptant pour la vingt-neuvième journée de Super Liga de football féminin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire