Pages
samedi 14 février 2015
Paul Pogba, priorité absolue du FC Barcelone !
Le FC Barcelone affine sa stratégie de recrutement pour janvier 2016, date à laquelle l'écurie blaugrana sera de nouveau autorisée à enrôler des joueurs. Et Paul Pogba de faire office de tête de gondole de la campagne de recrutement ambitieuse du Barça.
Annoncé comme un futur Ballon d’Or en puissance, Paul Pogba risque d’être au cœur de bien des batailles dans les mois à venir. Déjà, d’un point de vue vestimentaire, la Pioche fait l’objet d’une bataille de tous les instants entre Nike et Adidas, qui tentent de s’attacher les services de celui qui, jusqu’alors, préférait ne pas avoir d’équipementier attitré, choisissant à sa guise entre la virgule et les trois bandes. Mais, sportivement aussi, l’international tricolore va faire parler de lui.
Ce n’est un secret pour personne, celui qui a quitté Manchester United par la petite porte pourrait bien quitter la Juventus Turin, mais cette fois-ci par la très grande porte. Récemment prolongé jusqu’en 2019 par les Bianconeri, le milieu de terrain à tout bien faire dispose certes d’un bail longue durée en terres piémontaises, mais ne devrait pas y faire de vieux os tant les prétendants sont légion. Le Paris Saint-Germain n’est pas insensible à ses charmes, tout comme le Real Madrid en a fait l’un de ses dossiers privilégiés.
Mais voilà qu’un troisième larron vient se mêler à la course à la signature du Français, et se montre prêt à tout pour l’avoir. En effet, selon Mundo Deportivo, Pogba est désormais la priorité absolue du FC Barcelone. Déjà réclamé l’été dernier par Luis Enrique, le natif de Lagny-sur-Marne n’avait pas atterri au Camp Nou, le directeur sportif de l’époque lui préférant Ivan Rakitic. Débarqué depuis, Zubizarretta a laissé sa place à l’Italien Ariedo Braida, qui s’est vu confier comme mission de faire venir le Français dès que possible, soit une fois l’interdiction de recrutement levée, en janvier 2016. Pas sûr néanmoins que la Juve accepte de laisser filer son trésor en plein milieu de saison. Au Barça de trouver les bons arguments.
(SOURCE : FOOTMERCATO.NET)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire