Pages
lundi 4 août 2014
Atletico : Koke a dit non au Barça
L'Atletico Madrid a réalisé une saison 2013-2014 superbe, remportant le championnat d'Espagne au nez et à la barbe du Barça et du Real avant de tomber en finale de la Ligue des champions face au voisin madrilène. Koke, présenté comme le futur meneur de jeu de la sélection espagnole et loin d'être étranger à cette réussite, ne cesse d'attirer les convoitises cet été.
Le jeune milieu de 22 ans a en effet refusé une offre du FC Barcelone durant les dernières semaines, non sans mal: "Une partie de moi disait qu'il serait compliqué de dire non à Barcelone, mais je voulais continuer à jouer chez moi, dans les meilleurs moments que vit l'Atlético Madrid depuis de nombreuses années, a-t-il concédé au Mundo Deportivo. Ce n'était pas le moment de partir, c'est ma maison, où je me sens utile et le club a décidé de parier sur moi. De plus, le club n'avait pas envie de vendre. J'ai eu ce besoin de parler à toutes les parties et de prendre une décision intéressante pour tout le monde. Comment pouvais-je partir durant la meilleure période de l'Atlético ?"
Amoureux de l'Atletico et formé au club, Koke a certainement dû se réjouir de l'arrivée de Mario Mandzukic et d'Antoine Griezmann dans l'effectif de Diego Simeone cet été.
(Source : Sports.fr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire