Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 11 août 2014

Vermaelen : «Repartir de zéro

Présenté à la presse ce dimanche, le défenseur belge Thomas Vermaelen, transféré samedi d'Arsenal au Barça, a déclaré vouloir «repartir de zéro» après une saison gâchée par les blessures, qui l'avait vu perdre sa place de titulaire au profit de Laurent Koscielny et Per Mertesacker. En Catalogne, le défenseur de 28 ans sera confronté à la concurrence de Gerard Piqué, Jérémy Mathieu, Javier Mascherano et Marc Bartra, ce qui ne semble pas l'effrayer : «Quand vous arrivez dans un grand club comme le Barça, vous devez prouver votre valeur et le temps de jeu n'est jamais acquis, a-t-il affirmé. Les défenseurs centraux du Barça sont très bons, il y a de la concurrence mais c'est à moi de montrer que je suis capable de jouer ici. Je veux en finir avec les blessures et regarder vers l'avenir. La saison dernière a été difficile, mais je veux repartir de zéro et je suis sûr que nous allons réaliser une saison fantastique.»

(Source: Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire