Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 24 juin 2012

Messi a toujours un faible pour le Barça !


Au fil des années, Lionel Messi tient encore et toujours le même genre de discours. En effet, l'attaquant argentin répète souvent qu'il est très heureux au FC Barcelone et que par conséquent, il est hors de question pour lui de quitter le club catalan.

Un transfert au Real Madrid s'apparente à une illusion ! Par le biais d'une conférence de presse relayée par Marca, Lionel Messi a souligné qu'il est hors de question pour lui de porter un jour le maillot des Merengue. En effet, l'attaquant du Barça ne veut pas quitter la Catalogne où il est devenu le meilleur joueur du monde. "Barcelone est ma maison et je veux continuer ma carrière ici. Peut-être jusqu'à ma retraite sportive, en tout cas je l'espère !", a lâché "La Pulga". A priori, cela ne devrait pas poser de problèmes puisque les dirigeants ibériques veulent à tout prix conserver (on les comprend...) le génie sud-américain encore plusieurs années.

A la question de savoir s'il s'inquiète du changement d'entraîneur au Barça (Tito Vilanova remplace Josep Guardiola), Lionel Messi a répondu que ce n'est pas du tout une source de stress pour lui. "Nous sommes très heureux que Tito Vilanova soit le remplaçant de Pep Guardiola. C'est quelqu'un que nous connaissons (il était l'adjoint de Pep auparavant). Il sait comment on travaille et ne changera pas beaucoup notre manière de faire. Tout ou presque sera similaire", a prédit l'Argentin qui fêtera son vingt-cinquième anniversaire dans trois jours.

L'arrivée future de son fils l'excite

Depuis le début de son parcours, "La Pulga" n'aime pas trop parler de sa vie privée. Pour une fois, le natif de Rosario a parlé d'un événement qui va forcément changer sa manière de voir les choses en fin d'année. "Je suis très heureux car je vais bientôt être papa. Je profite de tout cela. Nous verrons dans l'avenir ce qui va se passer avec mon fils", a indiqué Lionel Messi qui est en couple avec Antonella Roccuzzo. On l'a compris, le joyau du Barça est vraiment épanoui à l'heure actuelle. Il n'y a donc aucune raison qu'il quitte le Camp Nou ou encore que ses performances soient moins impressionnantes la saison prochaine.

(SOURCE : TOPMERCATO.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire