Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 25 juin 2012

«Je suis juste Cesc Fabregas...»


Cesc Fabregas ne s'est «jamais comparé à Messi» alors qu'il évolue avec la Roja en faux numéro 9, à l'instar de son partenaire argentin au FC Barcelone. «Lui, c'est le meilleur joueur de toute l'histoire du football. Moi, je suis juste Cesc Fabregas», a tenu à rappeler l'international espagnol, deux jours avant la demi-finale de l'Euro face au Portugal.

«Je ne pense d'ailleurs pas que les gens s'attendent à ce que, comme Messi, je m'en aille dribbler quatre joueurs et marquer un but en pleine lucarne. Dans cette position, je me sens bien, a-t-il ensuite ajouté. Elle me plaît parce que j'y ai beaucoup de liberté. Je peux monter depuis les lignes arrières, marquer ou délivrer des passes décisives. Mais la comparaison avec Messi n'est pas appropriée», a conclu Fabregas, déjà buteur à deux reprises depuis le début de la compétition.

(Source : Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire