Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 7 octobre 2013

Reina se verrait bien au Barça

Prêté actuellement par Liverpool au Napoli, le gardien espagnol, Pepe Reina, n'exclut pas l'idée de changer de nouveau de club l'été prochain. Et il ne cache pas que rejoindre le FC Barcelone l'intéresserait au plus au point.

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport sur son avenir au Napoli, au-delà de la saison actuelle, Pepe Reina ne cache pas que l'intérêt du FC Barcelone à son égard ne le laisse pas indifférent : "J'aimerai beaucoup revenir au Barça. Je suis enchanté que mon nom soit évoqué, mais mon objectif à l'heure actuelle est de faire une belle saison avec Naples. On verra à l'été prochain. (...) Rien n'est signé. J'imagine que le Barça a discuté avec plusieurs gardiens de but et qu'il y a de nombreux candidats. On verra" a-t-il indiqué.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire