Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 26 juin 2016

Football Féminin : FC BARCELONA FEMININE - Atlético Féminine 2-3 (0-3) Coupe de la Reine. Finale.

 
FC BARCELONA FEMININE, 2
ATLETICO FEMININE, 3
 
FC BARCELONA FEMININE : Paños, Ane (Patri Guijarro, min. 45), Marta Torrejón, Ruth, Melanie, Marta Unzué, Miriam, Gemma Gili (Aitana Bonmatí, min. 52), Alexia (Sandra Hernández, min. 84), Jennifer Hermoso et Olga (Bárbara Latorre, min. 45). 
 
Atlético Féminine : Lola, Kenti, Sosa, Sonia (Vane García, min. 88), Esther (Nagore, min 58), Amanda, Priscila (Bea Beltrán, min 74), Meseguer, León, Cazalla et Bores (Deborah, min. 90+1). 
 
Arbitre : Marta Frías. Carton jaune pour Priscila (min. 28), Miriam (min. 67), Aitana (min. 77), Amanda (min. 78), Bárbara Latorre (min. 86), Sonia (min. 88). Expulsion pour double avertissement (min. 27 et 85) de Melanie. 
 
Buts : 0-1, Sosa, min 5. 0-2, Meseguer, min. 14. 0-3, Esther, min. 29.1-3, Jennifer Hermoso (p), min. 57. 2-3, Jennifer Hermoso, min 64. 
 
Incidences : Match comptant pour la Finale de la Coupe de la Reine, disputé à la Ciudad del fútbol de Las Rozas devant environ 2.000 spectateurs. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire