Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 26 avril 2016

Rink-Hockey : SHUM Balder Técnica - FC BARCELONA LASSA 1-4 (0-1). OK Liga. 25ème Journée.

 
SHUM BALDER TECNICA, 1
FC BARCELONA LASSA, 4
 
SHUM Balder Técnica : Enric Núñez, Sergi Parra, Ferran Garcia, Diogo Neves et Lluís Ferrer -cinq de départ- David Gelmà et Ignasi López.
 
FC BARCELONA LASSA : Sergi Fernández, Marc Gual, Pascual, Panadero et Xavi Costa -cinq de départ- Barroso, Sergi Llorca, Lucas Ordoñez et Pablo Álvarez.
 
Arbitres : Alberto Veiga et Joan Rovira. Carton bleu pour Ignasi López, côté SHUM.
 
Buts : 0-1, Pablo Álvarez (min 24); 0-2, Pablo Álvarez (min 31); 0-3, Gual (min 33); 1-3, Ferran Garcia (min 41); 1-4, Sergi Panadero (min 50).
 
Incidences : Match comptant pour la vingt-cinquième journée de OK Liga.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire