Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 31 août 2015

Barça-Neymar: "Je veux rester"


Neymar a fait son retour samedi soir avec le Barça, face à Malaga (1-0), lors de la deuxième journée de Liga, après trois semaines d'absence pour se soigner des oreillons. L'ailier brésilien en a profité pour écarter tout départ de Catalogne, alors qu'il a été récemment annoncé du côté de Manchester United par le tabloïd anglais The Sun: "Les fans du Barça ne doivent pas s'inquiéter, a-t-il assuré sur TV3, une chaîne de télévision catalane. Quand j'entends des choses comme ça, je n'y pense pas. Je les entends, mais je suis totalement à l'aise. Je suis très content à Barcelone, avec tous mes coéquipiers. Je veux rester au Barça, malgré les offres venues d'Angleterre. Je ne sais rien du tout à propos de Manchester et je suis en dehors de tout ça et je n'écoute pas."

(Source : BeInSports.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire