Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 22 mars 2015

Football Barça B : AD Alcorcón - FC BARCELONA B 3-1 (2-1). Liga Adelante Segunda A. 30ème Journée.


AD ALCORCON, 3
FC BARCELONA B, 1

AD Alcorcón : J. Jiménez; Djené, Verdés, Chema Rodríguez, Bellvís; Pastrana, S. Mora (Nagore, min 74), Fausto (R. Sanz, min 70), Guichón (Óscar Plano, min 85); Máyor et D. Rodríguez.  

FC BARCELONA B : A. Ortolá; Campins (Patric, min 63), S. Juste, Bagnack, Grimaldo; Samper, Halilovic (J. Suárez, min 27), Gumbau; Adama, Sandro et Munir (Dongou, min 70). 

Buts : 1-0: Campins p.p. (min 4); 2-0: D. Rodríguez, sur penalty (min 28); 2-1: Gumbau (min 30); 3-1: D. Rodríguez (min 62).

Arbitre : Gorka Sagués Ozcoz.

Incidences : Match comptant pour la trentième journée de Liga Adelante Segunda A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire