Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 20 janvier 2015

Abidal: "Hâte de revenir au Barça"


Comme il l’avait indiqué la semaine dernière, Eric Abidal a rencontré à nouveau Josep Bartomeu. La réunion entre les deux hommes s’est tenue lundi et l’ancien défenseur catalan était satisfait de son entretien avec le président du FC Barcelone. Ce dernier a réitéré ses propositions au Français pour un retour dans l’institution de Catalogne, a priori pour diriger les écoles de football à l’étranger.

"J’ai hâte de revenir au Barça mais ce ne sera pas précipité, a-t-il déclaré, interrogé par 8tv. Je viens de raccrocher les crampons (il y a un mois, ndlr) et je dois prendre le temps de souffler, de profiter de la vie."

L’ancien international devrait donner sa réponse avant les élections présidentielles du club (à la fin de la saison). "J’ai une priorité pour le moment, c’est de m’occuper des enfants malades", a précisé Abidal dont la fondation sera présentée officiellement en avril à Barcelone.

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire