Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 22 décembre 2014

Football Barça B : Réal Valladolid - FC BARCELONA B 7-0 (5-0). Liga Adelante Segunda A. 18ème Journée.


REAL VALLADOLID, 7
FC BARCELONA B, 0


Réal Valladolid : Javi Varas, Chica, Mojica (Bergdich, min 78), Marc Valiente, Jesús Rueda, André Leao, Óscar (Omar, min 78), Jeffren, Peña, Rubio et Timor (Sastre, min 83).

FC BARCELONA B : A. Ortolá, Grimaldo, Samper, Adama, Dongou (Pol Calvet, min 45), Macky, Gumbau, Sandro (Joan Román, min 58), D. Diagne, Halilovic (Babunski, min 63) et R. Costa.

Buts :  1-0 Óscar González, min 24; 2-0 Mojica, min 25; 3-0 Macky (c.s.c.), min 30; 4-0 Óscar González, min 43; 5-0 Jeffren, min 57; 6-0 Mojica, min 77; 7-0, Bergdich, min 85.

Arbitre : Pedro Sureda Cuenca.

Incidences : Match comptant pour la dix-huitième journée de Liga Adelante Segunda A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire