Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 28 octobre 2014

Luis Enrique recadre Mathieu

Pour avoir dit dimanche soir sur RTL qu'il avait été «surpris de devoir jouer arrière gauche» plutôt que défenseur central contre le Real Madrid, samedi (1-3), Jérémy Mathieu a eu droit à un recadrage de son entraîneur au FC Barcelone, Luis Enrique, mardi en conférence de presse. «Je préfère qu'un joueur me dise ce qu'il pense. J'aurais compris qu'il soit surpris que je le titularise à l'aile ou en pointe. Mathieu peut jouer latéral ou dans l'axe de la défense, s'il est surpris d'évoluer à l'un de ces deux postes, c'est à n'y rien comprendre. Je ne peux pas être plus clair.»

«J'assume toute la responsabilité de la défaite»

Luis Enrique a essuyé quelques critiques sur ses "expérimentations" dans le Clasico, notamment à propos des titularisations de Luis Suarez, après quatre mois sans compétition, et de Xavi, préféré à Rakitic, pourtant beaucoup plus utilisé que l'ancien international espagnol depuis le début de la saison. «J'assume toute la responsabilité de la défaite», a fait front le technicien.

(Source : Francefootball.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire