Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 22 août 2013

Messi, première alerte


Sorti à la pause du match aller de la Supercoupe d’Espagne contre l’Atletico Madrid (1-1), Lionel Messi souffre d’une contusion à la cuisse gauche. En attendant de connaître la durée de son indisponibilité, la star argentine du Barça voit son début de saison contrarié.

Mais où est Lionel Messi ? On avait du mal à trouver le quadruple Ballon d’or mercredi soir sur la pelouse de Vicente-Calderon, que ce soit les spectateurs ou ses coéquipiers. La vedette du FC Barcelone ne semblait pas dans un très grand jour pour ce match aller de la Supercoupe d’Espagne contre l’Atletico Madrid (1-1), touchant un nombre minimum de ballons. Et ce n’était pas uniquement le fait de la surveillance accrue de la défense des Colchoneros.

Messi est sorti à la mi-temps, après une prestation sans relief, "par mesure de précaution en raison d'une contusion à une cuisse gauche", a indiqué le club champion d’Espagne. L’argentin avait souffert de problèmes musculaires la saison dernière et le nouvel entraîneur barcelonais, Gerardo "Tata" Martino, avait promis de le ménager cette saison. Et quand on a Neymar ou Fabregas sur le banc, c’est plus facile…
"Que ce soit une finale ou pas, lorsqu'il y a une blessure ou une gêne, il n'y a aucune raison pour laisser le joueur sur le terrain", confirmait le nouvel entraîneur catalan en conférence de presse d’après-match. Lionel Messi doit passer des examens ce jeudi. On saura alors combien de temps le Barça devra se passer de ses services. Cantonné jusqu’à présent à un rôle de remplaçant, Neymar devrait en profiter.

(SOURCE : SPORTS.FR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire