Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mercredi 21 août 2013

Barça : la raison de la vente au rabais de Villa


Les observateurs du monde entier se demandent encore comment l'Atletico Madrid a pu convaincre le FC Barcelone de vendre David Villa pour 2,1 millions d'euros (plus 3 millions d'euros maximum en bonus). Le média espagnol As croit avoir l'explication.

Les Madrilènes auraient accepté de donner la priorité au Barça sur les futures ventes de 3 jeunes joueurs à fort potentiel. A commencer par Koke, un milieu offensif de 21 ans qui a remporté le titre de champion d'Europe avec l'équipe Espoirs espagnole cet été, aux côtés de Thiago Alcantara et Isco. Prêté au Rayo Vallecano cette saison, Saúl Ñiguez (18 ans) intéresserait également le Barça à long terme. Enfin les Blaugrana auraient avancé leurs pions pour le latéral droit Javier Manquillo (19 ans).

Notez que les Catalans ont tenté d'obtenir le même avantage sur les droits d'Oliver Torres, annoncé comme l'une des futures stars du football ibérique. Mais les Rojiblancos auraient refusé d'accorder ce passe-droit pour le jeune joueur de 18 ans. Rappelons que les deux équipes se retrouvent ce mercredi soir (23h) pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire